Plus de 800 millions de personnes interagissent quotidiennement avec des flux en direct sur Facebook et Instagram. Depuis la crise sanitaire, le live sur les réseaux sociaux explose.
Avec près de 25 ans d’expérience en animation et journalisme radio, Cédric Godart, l’une des plumes de NewsMaster, nous livre quelques réflexes à adopter pour faire mouche au micro de votre podcast.
L’image représente 90 % de l’information transmise au cerveau et plus de 65 % des individus ont une mémoire visuelle. Rien d’étonnant à la popularité grandissante de l’infographie en content marketing !
La visibilité sur les moteurs de recherche est affaire d’optimisation stratégique, mais à quoi bon avoir des clients… si on n’a rien d’intéressant à leur offrir pour les convaincre. Le chaînon manquant s’appelle le Content…
Si le terme publi-reportage s’apparente aujourd’hui à un concept ringard et d’un autre temps, beaucoup y font encore référence lorsqu’ils découvrent la notion de native advertising. La différence est pourtant de taille.
Déclarée morte et dissoute dans les réseaux sociaux il y a quelques années, la newsletter n’a pourtant jamais cessé d’être un redoutable outil de levier marketing. La crise sanitaire vient, une fois de plus, de…