Une stratégie de slow content est véritablement pensée sur le long terme, elle nait d’une réflexion éditoriale sérieuse et fouillée. Ainsi, le contenu s’inscrit sur la durée et dénote une qualité certaine. Le slow content…
Sans lui, pas de conversion. Outil indispensable du net, le call-to-action a beau être un incontournable, il demande de respecter certaines pratiques. Même si parfois, sortir des sentiers battus peut faire mouche. Voici quelques exemples…
Comment allier le meilleur de la création de contenu à une véritable stratégie marketing ? Dans ce deuxième épisode de notre série d’entretiens avec Jérôme Drugeon, le Business Development Manager de NewsMaster nous éclaire sur…
Il y a quelques mois seulement, NewsMaster passait la frontière et s’installait dans les Hauts-de-France. Et déjà, l’agence célèbre ses premiers accomplissements. Parmi eux : la mise en place d’une véritable stratégie de contenu pour…
Comment allier le meilleur de la création de contenu à une véritable stratégie marketing ? Pour éclairer les pratiques les plus intelligentes, nous avons interviewé Jérôme Drugeon, Business Development Manager de NewsMaster.
Verticales mais pas que… Immersives, authentiques, inclusives, sans cesses renouvelées : autant de raisons pour lesquelles on ne se lasse pas des Stories. Un format pris au sérieux, qui démultiplie l’engagement et grandit au moins…