Chaque jour, plus de 6,9 millions de requêtes sont effectuées sur Google. Des requêtes en tout genre, des questions, des recherches de bons plans ou encore du contenu divertissant. Parmi les acteurs incontournables d’Internet, on…
En 2022, NewsMaster fêtera ses 20 ans d’existence. L’occasion pour Martial Chouvel, CEO de NewsMaster de revenir sur les grands jalons posés par l’entreprise mais aussi sur une année 2021 particulièrement riche en développements.
Depuis l’arrivée du groupe Rossel dans l’actionnariat de NewsMaster, notre agence a développé une expertise en Branded Content unique en Belgique francophone.
Plutôt Tiktok ou Reels ? Devez-vous vraiment vous pencher sur le streaming et Twitch ? Cédric Renwa, directeur de Moovizz Studios évoque les formats vidéos incontournables et les grandes tendances pour 2022.
Si l’avenir de la publicité s’écrit plus que jamais dans le contenu, le Native Advertising développé avec les éditeurs pourrait bien en être son meilleur ambassadeur.
Dans ce cinquième et dernier épisode de notre série d’entretiens avec Jérôme Drugeon, le Business Development Manager de NewsMaster nous éclaire sur « le contenu » comme cinquième pilier d’une méthodologie dont il a accepté de…