Dans une année chahutée, être primé comme Best Content Platform pour son client Actiris est un plaisir à ne pas négliger. De bon augure pour l’année qui s’annonce.
La troisième édition des BOCA Awards, organisée par CUSTO, l’Expert Center Content Marketing de l’ACC a permis, une nouvelle fois, d’épingler la stratégie de NewsMaster développée depuis juin 2019 pour la plateforme de contenu YES! d’Actiris.
Plus que jamais, le marché de l’emploi bruxellois est confronté à des défis, notamment celui de proposer de l’emploi aux jeunes. En tant que service public de l’emploi bruxellois, Actiris a donc souhaité accompagner ces jeunes chercheurs d’emploi avec des contenus courts, dynamiques et déclinés sur les réseaux sociaux, tout en positionnant l’entreprise comme un acteur incontournable du domaine et en rafraichissant son image de marque. YES! entend motiver les chercheurs d’emploi par un contenu positif et stimulant qui démontre que trouver du travail, c’est possible !
Pour le membre du jury, Peter Van Puyvelde, le résultat est plus que convainquant : « Il s’agit d’une plateforme numérique très solide où non seulement les chercheurs d’emploi, mais également les employeurs disposent d’une bonne assise pour « prendre le taureau par les cornes ». Très clair, complet et parfaitement adapté aux besoins de ses groupes cibles ! »
Un Best Content Platform qui augure du meilleur pour l’année 2021et la poursuite de la collaboration avec Actiris.